Centre de Table Mariage

Une décoration en fleur pour vos centres de tables de mariage.

Que vos convives soient invités autour d’une table conviviale, dans la continuité du thème et du style décoratif de votre mariage, tout en agrémentant votre salle de réception !

 

Lors de la confection de votre centre de table de mariage en fleur, l’harmonie doit se faire entre la composition du centre de table et la déco de votre salle de réception.

 

Les différents bouquets de fleurs présents au centre de la table de mariage doivent rester homogène et conserver leur esthétisme.

 

Pour la réussite de la décoration florale de votre centre de table, misez sur des fleurs qui se marient bien avec votre lieu de réception.

 

Pour votre mariage, privilégiez des décorations de tables et des compositions florales en lien avec votre thématique, qu'elle soit bohème, vintage, moderne, champêtre, chic, poétique, rustique, romantique…

 

Libérez-vous des contraintes de dame nature et choisissez les fleurs qui vous tentent, dans la couleur qui vous chantent, sans vous souciez de la saison de vos noces en optant pour des fleurs artificielles.

 

Les fleurs séchées peuvent aussi être une alternative aux fleurs fraîches, mais elles se décomposent très facilement en plus d’avoir des teintes fades.

Pour votre décoration de mariage, rien de mieux que de belles fleurs au centre de vos tables.

Sélectionnez les créations florales décoratives pour votre centre de table de mariage selon vos désirs et vos envies.

 

Des végétaux décoratifs présentés dans un vase comme des gypsophiles artificiels, des feuillages synthétiques comme de l’eucalyptus avec des bouquets fleuris de roses blanches, d’orchidées, d’hortensias ou de pivoines, pour une réception de mariage parfaite !

 

À votre portée, une multitude de combinaisons de styles uniques et d’idées pour une décoration en fleur de votre centre de table de mariage.

 

Votre artisan fleuriste vous dira qu’il y a une multitude de végétaux et de fleurs proposés par la nature, une grande variété de teintes et de formes.

Or, ces possibilités ne seront toutes pas disponibles à la saison de votre mariage.

 

Sachez que leur version artificielle amplifie d’autant plus ces possibilités, puisqu’elle vous permet, entre autres, d’avoir des fleurs disponibles uniquement en été pour votre mariage en hiver, par exemple.

 

Avec les fleurs en soie, il n'y a pas besoin d’attendre leur fleurissement.

Pour la livraison des fleurs artificielles, vous pouvez la prévoir bien avant le mariage, elles ne faneront pas d’ici là.

 

Vous recevrez vos fleurs en amont, et vous pourrez ainsi préparer la décoration de votre événement en toute tranquillité et rester zen.

À votre disposition, un large choix de décorations en fleurs pour votre centre de table de mariage.

Pour votre table de mariage, qu’elle soit en extérieur comme en intérieur, vous pouvez partir sur un chemin de table en fleur en tissu, qui accompagnera la longueur de votre grande tablée longiligne.

 

En fonction de votre salle de mariage, vous pourriez être contrainte d’utiliser des tables circulaires.

Dans ce cas, vous pourrez la décorer avec des centres de tables qui jouent sur la hauteur des fleurs ou sur la finesse des éléments, comme des bougies.

 

Pour un mariage sur une thématique faisant appel au végétal, vous pouvez vous baser sur les couverts, les serviettes, la nappe et la vaisselle de votre table de mariage pour les mettre en valeur grâce à l’art floral de votre centre de table.

 

L’inspiration vient aussi en vous mettant en harmonie avec les autres éléments décoratifs, comme le bouquet de la mariée, l’arche de cérémonie, les vases en verre transparents, les contenants en céramique, les soliflores, les boutonnières ou la déco de la salle de mariage.

 

Selon votre budget, vous pouvez avoir de beaux arrangements floraux, de jolis bouquets avec plusieurs tiges, des petits bouquets avec quelques fleurs…

 

Si votre budget est plutôt serré, vous pouvez mettre en valeur vos fleurs de centre de table en les agrémentant de guirlandes de lierre synthétiques, de dragées ou de pétales de roses rouges artificielles.

 

Certains couples de futurs mariés subliment leur mariage laïque en osant certaines nuances de couleurs originales et exotiques.

 

Certaines gerbes de fleurs sont composées de dahlia, amaryllis, succulentes, hibiscus, muguets, renoncules, tournesols, fleurs de lys, et de tulipes colorées, par exemple de nuances de violet telles que le fuchsia, ou lavande pastel.

Centre de Table Mariage

Paiement sécurisé
Commandez en toute tranquillité
Livraison offerte !
Livré sous 15 jours ouvrés
Garantie 14 jours
Protégé en cas d'aléas

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,