Politique de Remboursement

Retour


Si plus de 14 jours se sont écoulés à compter de la date de réception de votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.


Avant de renvoyer un produit, veuillez s’il vous plaît nous contacter par mail à contact@bouqueternel.fr.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.


Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé : (le cas échéant)


  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.


  • Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.



Remboursements (le cas échéant)


Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.


Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.


Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)


Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord :


1) Consulter votre compte bancaire à nouveau.


2) Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.


3) Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.


Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plaît nous contacter.


Expédition

Pour retourner un produit, vous devez nous contacter par mail afin que nous vous donnions les informations nécessaires afin de garantir le bon déroulement du remboursement.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. 

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 €, vous devrez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.


L'équipe Bouqueternel.


Paiement sécurisé
Commandez en toute tranquillité
Livraison offerte !
Livré sous 15 jours ouvrés
Garantie 14 jours
Protégé en cas d'aléas

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,